Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
Le blog de Céline
Publicité
Archives
Albums Photos
9 juillet 2008

Journée de Saint Eloi dimanche 6 Juillet 2008

C'était notre première Saint Eloi tous ensemble et on s'ets tous vraiment bien éclatés. Il est vrai j'avoue qu'au début j'en menais pas large sur le cheval et que au passage j'ai du casser deux trois côtes à Gae tellement j'ai du le serrer par peur de tomber du cheval mais bon à la fin, j'aurai bien fait un troisième tour.

Biensur nous nous sommes tous détendu à la fin de la journée par une partie de pétanque et de piscine parmi la nature et les lapins.

Bonne visite

IMG_0040

http://picasaweb.google.fr/Celine13390/JournESaintEloiDimanche6Juillet2008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous trouve très bien tous les deux sur cette photo et en plus c'est la première fois que je vous vois tous les deux !!!
R
Franchement vous étiez trop bien sur le cheval tous les deux !! tu vois céline, ça c'est bien passé !! tu voulais même faire un 3eme tour !!! LOL
M
elles sont belles bravo le photographe. j'ai trouvé un remplaçant! merci celine pour le post
E
waouh ! vous êtes beaux tous les deux ! Toi tu es souriante, mais gaëtan semble un peu...enfin...pas très rassuré ! mdr...Super ce genre de fête.
Publicité