Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
Le blog de Céline
Publicité
Archives
Albums Photos
30 juillet 2008

Enterrement de vie de jeune fille

hé oui les photos sont enfin là. Enfin petit à petit je les rajouterai à l'album en lien sur Picasa à chaque fois qu'on m'en donnera.

C'était quand même super sympa, on a vraiment passé une trop bonne journée et on a bien rigolé.

Un maître mot: "attention ne vous moquez pas de moi" un jour vous vous marierez ou alors il y aura bien un anniversaire, ou une surprise à vous organiser; où moi aussi je pourrai vous faire des blagues. Lol.

Hé n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Merci à toutes encore.

100_2567

http://picasaweb.google.fr/Celine13390/EnterrementDeVieDeJeuneFille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es trop mignone dans ce déguisement de lapin lol !! ça à du etre dur de sortir comme ça non ?? ;)<br /> Tu as du bien t'éclater toi !!! LOL mais rassure toi je me moque pas !! bon @++
E
Waouh ! que tu es toute mignone en p'tit lapin ! non non rassure toi, je ne me moque pas. Super les photos, et comment vont tes joues après toutes ces bizouilles sur la plage ? à plus - il faut que je réponde à ton mail...biz
Publicité