Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Céline
Le blog de Céline
Publicité
Archives
Albums Photos
21 novembre 2008

La maison avec des volets ça donne quoi??

On se languit plus que d'y habiter. Non mais il reste encore beaucoup de trucs à faire intérieur comme extérieur. Regardez sur le lien vers picasa pour voir l'avancement.

PICT0285




















http://picasaweb.google.fr/Celine13390/AvecLeDButDesCloisonsIntRieures#

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben merci pour tout ces commentaires bien sympa, ça fait plaisir.<br /> Ne ratez pas le prochain épisode lorsqu'il sera dispo sur le site,lol
E
Crémaillère, il n' y a pas de i après les 2 ll. Oups.
E
Ah enfin la photographe s'est remis au boulot...voilà je me rends mieux compte maintenant comment sera l'intérieur ! merci Céline.<br /> <br /> Bientôt tu vas avoir ta cuisine incorporée ! <br /> <br /> Et dans un peu plus d'un mois, vous serez tous les 2 dans votre nid douillet.<br /> <br /> Je vois que mon frangin travaille bien, je vais l'embaucher pour l'Ardèche ! hi hi hi<br /> <br /> Bizouilles à vous deux.
D
malgré le temps changeant, les travaux avancent très vite, et toujours malgré les impondérables, la photographe en chef n'arrive pas à suivre le train d'enfer des travaux . Tant mieux pour les futurs occupants des lieux.
Publicité